Mon avis sur quelques produits Kiko

Coucou les filles !

Il y a une semaine de ça, j'ai acheté quelques produits kiko et dans cet article je vais vous dire mon avis sur ces produits.

Tout d'abord on va commencer par le fond de teint, si je devais lui donner une note sur 5 je lui mettrais 5. Il a une excellente tenu sur la peau, il s’étale bien et surtout il déshydrate pas la peau.

Fond de teint Universal Fit en teinte ' Warm beige 60 '

Fond de teint Universal Fit en teinte ' Warm beige 60 '

Ensuite on va parlé des 2 fards a paupières, je leurs mettrais la note de 4 sur 5. Ils sont pas poudreux, ils tiennent toute la journée mais il manque un peu de pigmentation mais dans l’ensemble ils sont correcte et je l'es apprécies vraiment.

Le fard marron référence " 134 " et le fard doré référence " 102 "

Le fard marron référence " 134 " et le fard doré référence " 102 "

Voici un petit swatch des deux fards

Voici un petit swatch des deux fards

Ensuite j'ai pris un rouge a lèvre et j'en suis fan ! Je lui met également la note de 4 sur 5 car le seul bémol qu'il a c'est que la tenu et limite mais sinon il est super, bonne pigmentation, il hydrate bien les lèvres il est juste top top top !

Rouge a lèvre référence 914

Rouge a lèvre référence 914

Petit swatch

Petit swatch

Qui dit rouge a lèvres dit crayons a lèvres ! J'en ai pris deux et je leurs met une note de 5 sur 5 ils sont génial, ni trop sec ni trop gras juste super !

La réference de celui du haut et le " 711 " et celui de bas " 713 "

La réference de celui du haut et le " 711 " et celui de bas " 713 "

Et enfin j'ai pris 4 vernis et la c'est la grosse déceptions pour 2 d'entre eux....

Pour le rose clair je lui mettrais la note de 2 sur 5, il a fallut que je mette 4 couche pour qu'ils deviennent opaque, la tenue et correcte mais alors niveau opacité je suis déçu..

Pour le blanc cassé je lui met la note de 1 sur 5 alors lui l'opacité 0 même au bout de 5 couche il était pas opaque j'ai abandonné, je suis très déçu de celui la..

Pour le transparent rien a dire 5 sur 5 c'est un transparent quoi.

Et enfin le taupe je lui met la note de 4 sur 5 car lui niveau opacité c’était beaucoup mieux au bout de 2 couche c’était nickel même si une 3eme couche rend l'effet plus jolie !

Sinon ils sont très brillant et tienne assez bien malgré leurs petit problème d'opacité.

Rose référence " 376 " , le blanc référence " 840 " , le transparent référence " 200 " et enfin le taupe référence " 817 "

Rose référence " 376 " , le blanc référence " 840 " , le transparent référence " 200 " et enfin le taupe référence " 817 "

Dans l'ensemble je suis satisfaite de ma commande mise appart les vernis qui m'ont un peu déçu sinon tout le reste je vous le recommande sans soucis

J’espère que mon article vous aura plus et surtout n’hésitez pas a donner votre avis si vous avais vous aussi des produit kiko !

Des bisous ! ღ

Retour à l'accueil