Mon avis sur la routine " pure system " de Yves Rocher

Bonjour les filles !

Dans cet article je vais vous parler de ma dernière commande chez Yves Rocher.

J'ai voulu testé une routine complète et j'ai choisi la "pure system" qui est une routine pour peau acnéique et pour peau grasse à imperfections.

Cette routine a était un réel coup de cœur pour moi, cela fais un peu plus d'une semaine que je la teste pour vous et si tout comme moi vous avez une peau assez grasse à imperfections, elle pourra sans doute vous convenir.

Passons aux choses sérieuse je vais vous parler peu de chaque produit et vous dire mon avis sur chaque, et pour commencer on va parler du Nettoyant désincrustant qui est a base de pulpe d'Aloe Vera bio et d'acide salicylique.

L'aloe vera a des vertus réparatrice sur la peau et l'acide salicylique lutte contre les petites imperfections.

Son prix est de 9,60 €

Son prix est de 9,60 €

Pour résumé je l'adore ! C'est un nettoyant qui exfolie en même temps, mais c'est un exfoliant très doux c'est d'ailleurs pour ça que on peux l'utiliser tout les jours !

Ensuite je vais vous parler du masque désincrustant, mon petit chouchou de tout les temps. Il est lui aussi a base d'aloe vera et d'acide salicylique. Grace à ces deux principes actifs, il vous resserre les pores, il réduit l’excès de sébum et désincruste les pores. Dès la première utilisation j'avais les pores resserré et une meilleure mine.

On peux l'utiliser 1 à 2 fois par semaine !

il coûte 11,80 € ( en ce moment il y a -50% !! )

il coûte 11,80 € ( en ce moment il y a -50% !! )

Après le nettoyant et le masque je vais vous parler de la lotion clarifiante qui elle aussi est toujours a l'aloe vera et à l'acide salicylique. Elle a une texture gel mais c'est pas déplaisant. Elle rafraîchie la peau et la matifie pour toute la journée.

On peux l'utiliser matin et soir !

Son prix est de 9,60€  (en ce moment a -50%)

Son prix est de 9,60€ (en ce moment a -50%)

Et enfin il y a la crème " stop imperfection 4 en 1 ".

  1. Réduit les boutons et les points noirs
  2. Affine le grain de peau
  3. Matifie la peau pendant une durée de 8 heures
  4. Estompe les marques résiduelles des imperfections

Je l'adore aussi, elle fais bien son job, elle est TOP

Son prix et de 12,80€ ( en ce moment -50%)

Son prix et de 12,80€ ( en ce moment -50%)

En résumé, j'adore ces produits. Ils font bien leur job, et leur odeur et juste divine !

J'en suis très satisfaite et je le recommande vivement !

Si vous l'avez déjà testé ou que vous l'aviez chez vous n’hésitez pas à me dire votre avis en commentaire !

Des bisouuuuuuus ! ღ

Retour à l'accueil