Mon avis sur mes baumes à lèvres !

Coucou les filles !

Dans cet article je vais vous parler de mes baumes à lèvres sous forme de classement !

L'hiver voir même l'automne mes lèvres commence a se déshydrater, je commence a avoir des petites peaux que j'arrache avec mes dents.... PAS BIEN !!!

C'est pour cela que je vais vous donner une petite astuce bien connu mais on sais jamais si vous la connaissez pas haha !

Dans un petit ramequin je met :

- 1 cuillère à café de miel

- 1 cuillère a café de sucre

et j'obtiens un petit gommage pour mes petites babines !

Et bien sur qui dit gommage dit hydratation après et c'est la que mon classement commence !

1 .En première positon, mes chouchous d'amour que j'ai de partout.. Dans mon sac, dans ma chambre, dans ma salle de bain fin bref de partout car j'en ai plusieurs ce sont les baumes a lèvre de chez Yves rocher !

Ils sont juste super, bien gras comme je l'es aiment et ils sont une hydratation juste géniale sans vous mentir en l’appliquant matin et soir pendant 2 jour mes lèvres sont déjà réparé, VÉRIDIQUE !

Et en plus l'odeur juste à tombé par terre !

Celui de gauche est celui de la nouvelle collection ils ont juste changé le packaging mais la formule et la même et ils coûtent 3euros

Celui de gauche est celui de la nouvelle collection ils ont juste changé le packaging mais la formule et la même et ils coûtent 3euros

2. En deuxième positions sa sera celui de la Roche Posay, il hydrate plutôt bien et de toute façon je suis assez fan des produits de la Roche Posay je trouve que leur produit son super !

Ils coûtent 5,53€ sur le site pharmasimple ( lien ci-dessous )

Ils coûtent 5,53€ sur le site pharmasimple ( lien ci-dessous )

3. En troisième positions il y à celui de chez Laino, il hydrate bien mais il ne fais pas des miracles, il met quelques paillettes sur vos lèvres et puis bastaa, j'en suis un peu déçu.. mais l'odeur est sublime par contre !

Il coûte 2€ sur le site 1001 pharmacie ( lien ci-dessous )

Il coûte 2€ sur le site 1001 pharmacie ( lien ci-dessous )

4. Et en quatrième positions, c'est le baume a lèvre teinté de chez ELF. La couleur et top, moi je l'es prise en teinte " Pink " , l'hydratation ça peut aller mais le problème c'est que quand on a les lèvre gercé le baume ce met dans les gerçures et sa fais un effet croûte et c'est bien dommage, du coup je l'utilise quand mes lèvres son nickel !

Il coûte 4€

Il coûte 4€

Et bien voila mon classement les miss !

J’espère que mon article vous aura plu, si vous avez des avis a donner je suis preneuse et si vous connaissez des baumes a lèvres encore plus miraculeux que ceux de Yves rocher je suis preneuse !

Des bisouuus ! ღ

Retour à l'accueil