TAG D'UNE BLOGUEUSE

Coucou les filles,

  voici un petit tag de 8 questions qui vous permettra de savoir un peu ma façon de pensée et dans savoir plus sur le but de mon blog.

 

1) Quels messages / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?

 

   Partager mon savoir faire, mes astuces et conseils et apprendre de nouvelle chose a travers d’autre blogs.

 

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

 

   Je blogue de façon anonyme pour l’instant, nous sommes dans un monde ou la critique est facile et  juge vite selon un physique donc pour l’instant je préfère être anonyme. Après toute critique sont bonne à prendre.

 

3) Quelles sont les bloggeuses qui t’inspirent ?


   Il y en a plusieurs, je ne citerai pas de noms en particulier mais j’admire le travail de certaines !

 

4) Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?


   Tout dépend, en général je mets bien 1h. Le temps de prendre les photos, de vérifier si mon article me plait et de tout ce que j’ai à dire par rapport au sujet que j’ai choisis.

 

5) Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires etc.) ?


   Je peux pas vraiment répondre a cette question, je tcheck tout les jours mon blog pour voir si il a était visité si j’ai des commentaires même si je ne suis pas très connu pour l’instant mais j’y passe bien 30 minutes par jour et plus si je fais un article.

 

6) Quel est ton moment préféré pour écrire ?


   Je dirai le soir, même si ca m’arrive d’écrire en pleine journée mais je préfère le soir quand je suis installé dans mon lit au chaud.

 

7) Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?

 

   Je suis a peu près fière de tout mes articles, je prends un réel plaisir à écrire et a partager mon savoir !

 

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?

 

   Tous les commentaires me font plaisir ! C’est toujours agréable de voir que mes articles plaisent.

 

Je tague toute les bloggeuse qui souhaitent faire ce tag.

 

Des bisous les miss ! ღ

Retour à l'accueil